Warning: A non-numeric value encountered in /home/users5/m/maximilien/www/pese-personne/wp-content/plugins/prosociate/classes/ProssociateCampaignController.php on line 567
Notre avis sur pèse personne impédancemètre 180kg Etekcity

Notre avis sur pèse personne impédancemètre 180kg Etekcity

Note globale :

pèse personne impédancemètre 180kg Etekcity

Commander le pèse personne impédancemètre Etekcity sur Amazon

Ayant déjà essayé et conquise par le pèse personne « normal » d’Etekcity, quand j’ai voulu chercher un impédancemètre, je suis allée vers la même marque. Je voulais essayer ces balances « intelligentes » dont tout le monde parlait et pour ne pas prendre trop de risque, j’ai opté pour une marque qui m’a déjà satisfaite, à savoir, Etekcity.

Bien que je préfère vous en parler avant de vous dire ce que j’en pense pour que mon avis soit objectif et pour vous donner les arguments avant de vous annoncer la couleur, je ne puis me retenir cette fois de vous dire que je suis littéralement sous le charme. Mais, ça vous le saviez déjà, car vous savez que si je l’ai sélectionné pour le mettre sur ce site c’est que ça en vaut la peine. Soit, passons aux choses sérieuses… Ne vous inquiétez pas, les choses techniques ne sont qu’au début.

Fiche technique

  • Dimensions: 302 x 302 x 22 mm
  • Plateau: 6mm en verre trempé
  • Écran LCD rétroéclairé : 74 x 35,6 mm
  • Plage de pesée: 0 à 180 kg
  • Graduations de 100 g
  • Unités de Poids: kg, lb
  • Unités de Taille: cm / ft / in
  • Bouton tactile
  • Piles: 2 piles 1,5V AAA
  • 2 modes : mode normal  et mode diagnostic
  • Indicateur de surcharge
  • Indicateur de piles faibles
  • Indicateur de nouvelle mesure
  • 12 Profils utilisateurs

Essai du pèse personne impédancemètre 180kg Etekcity

Design

pèse personne impédancemètre 180kg Etekcity

Comme à son habitude, Etekcity a opté pour un design sobre et tout à fait élégant. Les couleurs noir, gris et blanc reviennent avec cet impédancemètre. Les motifs qui restent très sobres sans fantaisies, cachent des secrets. En effet, au lieu de mettre l’accent sur les capteurs, on les a fait fondre dans le décor pour garder un joli aspect.

Avec ses boutons de paramétrage soit cachés sous la plateforme tel que celui de l’unité ou tactiles comme ceux des autres paramètres, ça laisse l’aspect du plateau lisse et le rend plus facile à entretenir. Mais ce n’est pas seulement la surface lisse qui rend la tâche de nettoyage facile, c’est aussi la matière à partir de laquelle est fait le plateau, du verre trempé.

Ce qui m’a attiré en plus dans son design, c’est l’écran assez grand et rétroéclairé. Sa lumière n’est pas trop forte pour vous permettre de voir les chiffres dans le noir sans vous faire mal aux yeux. On sent un réel sens du détail dans son design et le fait que ce soit très fonctionnel sans être laid.  Ça constitue une vraie pièce de décoration dans ma salle de bain, d’autant plus que l’humidité ne gêne en rien son fonctionnement.

Fonctionnement

pèse personne impédancemètre 180kg Etekcity

Je vais essayer d’être bref :

  • Multifonction : Cet impédancemètre comme ses semblables calcule le poids, la masse musculaire, la masse osseuse, le niveau hydrique et la quantité de graisse. Ce qu’il offre de plus que les autres c’est la précision ! J’ai comparé les résultats avec ceux faits dans la pharmacie et c’était assez proche.
  • Un coach nutritionnel : Non seulement il vous donne tous ces paramètres, mais vous offre en plus la possibilité d’introduire votre âge, sexe et taille pour calculer avec les besoins caloriques.
  • Un suivi : Ce n’est pas que pour calculer vos besoins caloriques qu’il vous demande ces paramètres, mais pour vous créer un profil afin de faire le suivi de votre évolution.
  • 12 profils d’utilisateurs : Même s’il peut faire le coach personnel, il peut l’être à toute la famille avec ses 12 profils différents qu’il vous propose de créer.
  • Utilisation facile : La fonction marche/arrêt automatique vous épargnera l’effort de devoir l’allumer et l’éteindre à chaque utilisation. De plus, il reconnait tout seul la personne dessus.
  • Capacité supérieure aux normes : Avec sa capacité de 180kg, vous pouvez peser votre chien ou chat sans galérer pour qu’il reste tranquille vu qu’il sera entre vos bras.
  • Batterie : Il marche avec 2 piles AAA, fournies avec en plus.

Utilisation

pèse personne impédancemètre 180kg Etekcity

Son utilisation est des plus simples, il vous guidera tout seul. En fait, quand une nouvelle personne dont il ne reconnait pas le profil monte dessus, si sa fonction mémoire le permet, il lui demande de suivre les étapes pour paramétrer un nouveau profil. Rien de plus simple !

En ce qui concerne les calculs, c’est en lançant un courant électrique à travers le corps, à peine perceptible, qu’il peut collecter toutes ses données. De ce fait, il se peut qu’il ne soit pas adapté à la femme enceinte et les porteurs de prothèses.

Ses atouts

Ce qui le distingue vraiment des autres pèses personnes impédancemètres, c’est le calcul des besoins caloriques et la possibilité de configurer non pas 8 mais 12 profils.

Ses points faibles

J’ai beau chercher, je n’en trouve pas !

Note globale :

Commander le pèse personne impédancemètre Etekcity sur Amazon