Warning: A non-numeric value encountered in /home/users5/m/maximilien/www/pese-personne/wp-content/plugins/prosociate/classes/ProssociateCampaignController.php on line 567
Test complet du pèse personne numérique Etekcity

Test complet du pèse personne numérique Etekcity

Note globale :

pèse personne numérique Etekcity

Commander le pèse personne numérique Etekcity moins cher sur Amazon

Sur ce site, on ne se contente pas de vous proposer des pèses personnes à prix réduits, mais on les teste pour vous donner un avis objectif afin d’avoir la conscience tranquille quand on vous offre un produit. Cette fois, on a essayé pour vous le pèse personne numérique d’Etekcity. Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de cette marque, alors, il est temps.

Caractéristiques

  • Mise en marche/arrêt automatique
  • Capacité 180 kg maximum
  • Haute précision de 100g
  • Écran LCD rétroéclairé bleu
  • Affichage en grands chiffres visibles
  • Plateau en verre trempé
  • Bouton kg / lb derrière
  • Coloris noir et gris
  • Mode d’emploi en français
  • Marche avec deux piles AAA fournies
  • Garantie 2 ans

Design

pèse personne numérique Etekcity

Ce pèse personne en noir et gris est un des pèses personnes les plus élégants que je n’ai jamais vu. Son plateau vraiment Ultra Plat le rend facile à ranger. De plus, et ce n’est pas des moindre, son plateau en verre trempé est non seulement très élégant, mais en plus très facile à entretenir.

Il suffit de passer un chiffon humide dessus pour qu’il se remette à briller comme au premier jour. Il possède également un écran LCD rétroéclairé pour ceux qui préfère le faire dans le noir. Mais en plus de l’éclairage, les chiffres sont tellement grands qu’on n’a pas besoin de descendre de la balance pour les voir.

Et ce n’est pas tout. On sent un réel sens du détail avec cet appareil. Non seulement il est très chic mais on a pensé à mettre le bouton de paramétrage de l’unité de mesure à l’arrière pour que ça ne nuit pas à son aspect. Il se fondera dans n’importe quel style de décoration et apportera une pointe de modernité en plus à votre salle de bain.

Fonctionnement

Quand on parle de fonctionnement, le mot parait grand. Ce n’est vraiment pas sorcier. En gros, il suffit de monter dessus pour avoir son poids. Toutefois, on recommande de monter dessus, de redescendre, d’attendre que la tare se met à 0 et de remonter dessus pour la mesure. Ceci dit, j’ai essayé de montant dessus directement et ça a affiché une valeur exacte.

Le petit plus, c’est que contrairement aux pèses personnes mécaniques, il a une fonction mémoire qui vous permet d’avoir le temps de lire les valeurs pendant quelques secondes après être descendu. Cela peut s’avérer très efficace pour les personnes qui n’arrivent plus à voir leurs pieds.

Contrairement à la majorité des pèses personnes, sa capacité maximale n’est pas de 160 Kg mais de 180 Kg. Mais en plus de ça, il possède une précision de l’ordre de 100gr. Ce qui n’est pas beaucoup par rapport au poids d’une personne.

Le seul bouton qu’il contient est celui du paramétrage de l’unité de mesure. C’est exact, il n’y a pas de bouton de marche/arrêt car il suffit de monter dessus pour qu’il se met en marche et de descendre pour qu’il s’éteint en quelques secondes.

Ce pèse personne fonctionne avec deux piles AAA, des biens trop répandues et simples à retrouver, qu’on fournit avec (un petit plus).

Les points faibles

Ça a été très difficile d’en trouver mais je vous rapporte un seul bémol suite à la chute que j’ai faite. En effet, la surface un peu trop lisse est très glissante quand on porte des chaussettes ou quand on a les pieds mouillés. Il suffit d’éviter ces deux conditions pour ne pas tomber de haut, comme je l’ai faite. Mais ne vous inquiétez pas, je vais très bien. La preuve, j’ai rédigé ce test pour vous !

Les points forts

pèse personne numérique Etekcity

Ce que je trouve intéressant dans ce pèse personne par rapport aux autres, c’est que son écran est rétroéclairé. C’est très pratique quand on se pèse la nuit et qu’on ne veut pas allumer la lumière ou si on le fait dans un endroit à faible luminosité.

Son design aussi me parait très futuriste et j’adore ce côté « high tech » qu’on retrouve dans ses couleurs et son plateau en verre. Mais le vrai plus c’est qu’il marche aux piles AAA, des piles qu’on retrouve facilement dans le marché et il est donc vraiment conçu pour durer très longtemps.

Le fait qu’il soit trop simple et qu’il puisse donner les valeurs en Kg et en lbs est un atout incontournable. Aucune extravagance, rien de bien compliqué. Un affichage simple et très élégant. Il remplit sa fonction sans surplus.

Note globale :

Commander le pèse personne numérique Etekcity moins cher sur Amazon